Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plumes d'Anges

Atelier d'écriture, prose et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magazine litérraire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyLun 16 Oct - 0:27

Est-ce que quelqu'un connaît un "bon" magazine littéraire ? Ce qui pour moi voudrait dire : accessible, pas trop sérieux, avec des conseils pratiques pour écrire, être publié etc... qui publie des textes d'auteurs inconnus, qui n'a pas la moitié des pages (même 1/4 c'est trop mister red) de pub, pas trop mal au niveau graphique, assez varié niveau genres abordés (ou alors axé SF/Fantasy) et j'arrête là les critères parce que c'est déjà beaucoup Lol

Ou bien à la rigueur un site web dans ce genre mais franchement je préfèrerais un magazine Razz

Si quelqu'un me déniche la perle rare, je lui voue un culte sur ce forum Gêné Imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
Herdé thébyor
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Herdé thébyor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Saint Menges Ardennes Françaises
Date d'inscription : 08/10/2006

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Magazine pour publication   Magazine litérraire ? EmptyLun 15 Jan - 19:00

Crying or Very sad Je n'ai hélas de perles, que les miennes loin d'être rares...Je suis content de publier sur le journal de ma commune et occasionellement sur d'autres supports aléatoires, et reste friand de la soie du NET qui tisse quelques liens 'attachants' entre les poètes virtuels et timides dont je suis, cela me permet d'évoluer, sans oublier bien-sur l'interet de toute critique sur ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyMar 16 Jan - 2:47

Désolée, pas de culte pour toi alors Imbécile heureux

Je vais encore une fois aller étudier la presse à la recherche de cette perle study

Personnellement j'aurais honte de publier dans nos journaux locaux tellement ils sont nuls No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
VegAngel
Plume d'oie
Plume d'oie
VegAngel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2006

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyMer 17 Jan - 17:21

Je me rappelle en été 2003 avoir acheté un magazine littéraire axé principalement sur les nouvelles. Je le trouvais bien construit et tout le monde pouvait proposer ses nouvelles (à l'époque même Amélie Nothomb y avait publié la sienne). Le problème est que je ne me rappelle plus du titre, et il m'a toujours été impossible de remettre la main dessus... mes recherches se sont donc avérées infructueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyMer 17 Jan - 19:11

Ca n'était pas Ecrire ?
Celui là il me semble que j'en avais regardé un numéro et que ça ne m'avait pas plu (mais je ne saurais plus dire pourquoi Imbécile heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
VegAngel
Plume d'oie
Plume d'oie
VegAngel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2006

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyJeu 18 Jan - 13:33

non je crois qu'il y avait justement le mot "nouvelle" dans le titre, mais je ne suis pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? EmptyJeu 18 Jan - 16:52

Ok. Avec ça je vais peut-être trouver drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Magazine litérraire ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine litérraire ?   Magazine litérraire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine litérraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Libre expression :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser