Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plumes d'Anges

Atelier d'écriture, prose et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Long à la détente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alir
Plume d'oie
Plume d'oie
Alir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptyVen 6 Oct - 23:16

Et moi qui croyait m'être déjà présenté. ^^ (Même si ça faisait longtemps que j'étais plus venu (en fait, si, mais je faisais que passer en lisant les derniers messages ^^, ma dernière visite date du 10 août Razz))

Bref, donc, j'ai 15 ans depuis peu (22 septembre ^^), je suis Belge (toute blague foireuse sera sévèrement réprimandée (du moins en théorie)), et par conséquent selon les années scolaires belges, je suis en 4e rénové au collège (càd 2e au lycée, pour faire correspondre au système français, il me semble). J'adore les langues, à l'exception du néerlandais et de l'allemand... (Par contre, le reste, de l'espagnol au russe en passant par l'inévitable anglais et de préférance aussi par le français, ça va.)

J'adore la fantasy et la science-fiction, lire (pour être plus général), écrire (sinon je serais pas ici ; mais en même temps j'ai du mal à m'y mettre), et dans une autre catégorie le rock (au sens large, n'est-ce pas ^^). (En particulier Muse et The Fray. =)

Bon, que dire d'autre... Je rêve de devenir écrivain. Il y a quelques années, je martelais l'idée en disant "Je veux être écrivain", maintenant je nuance en ajoutant "si possible". ^^" (C'est dur la réalité. XD)

Et pour ceux que ça intéresserait (ils ne sont pas nombreux je pense !), je suis gaucher. (Mais ambidextre au clavier. (Mais pourquoi j'ai dit cette connerie ?) )

Euh, c'est bon, vous pouvez vous réveiller et repartir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptySam 7 Oct - 18:01

Merci pour ta présentation. Bon bah avec un peu de retard : bienvenue

N'hésite pas à poster, et si les propositions ne t'inspirent pas y'a toujours la section libre pour poster ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
Inlandsis
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Inlandsis


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2006

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptySam 7 Oct - 19:14

bienvenue *c bien un smi même pas besoin de développer*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwniver
Alir
Plume d'oie
Plume d'oie
Alir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptySam 7 Oct - 21:10

Je suis inscris depuis février et j'ai déjà posté quelques textes, que vous avez sûrement déjà lu d'ailleurs. ^^ Mais en effet, la dernière proposition en date ne m'inspire pas... J'vais tout de même essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Plume d'admin
Plume d'admin
Elodie


Nombre de messages : 351
Localisation : Sur une page vierge
Date d'inscription : 22/09/2005

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptySam 7 Oct - 21:25

Vi je sais bien que tu es là depuis février, d'où mon "un peu de retard" lol!

Bon courage pour la proposition. Moi perso j'avais une idée de texte, je l'adapte juste un peu pour inclure les mots imposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabubbles.site.voila.fr/index.html
Inlandsis
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Inlandsis


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2006

Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! EmptySam 7 Oct - 23:01

Pour ma part je suis encore en train de l'écrire (ça me prend pas mal de temps j'avoue mais j'ai eu un mois de septembre particulièrement chargé). Et accessoirement j'ai plein d'autres textes à taper (ceux que je t'avais fait lire cet été Elo).

*Désolée pour ta présentation Alir*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwniver
Contenu sponsorisé





Long à la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Long à la détente !   Long à la détente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long à la détente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Libre expression :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser